Femme confiante

Nos fils tenseurs

Les fils tenseurs :

Le Dr Ortiz qui est connue comme étant une spécialiste du bodysculpting, de la liposuccion et du lipofilling (transfert de graisse) est également connue comme étant une spécialiste du placement de fils tenseurs. C'est quoi un fil tenseur ? Les fils tenseurs sont des fils de suspensions composés de polydioxanone, d'acide polylactique ou de coprolactone et sont entièrement résorbables. Ces fils sont placés sous la peau et tiennent grâce à des petits crans qui donnent l'ancrage dans les tissus sous-cutanés. Les fils tenseurs permettent d'avoir un effet "liftant" et un effet "régénérant" pour des résultats instantanés et progressifs grâce aux composantes des fils qui se résorbent et permettent de restaurer le collagène perdu.

Comment ?

Les fils sont placés sous la peau au moyen d'une anesthésie locale via micro aiguille. Ils peuvent être utilisés en traitement unique ou avec d'autres produits comme le PRP ou les injections de Botox. Le nombre de fils dépend des besoins de chaque patient.

Où ?

Les fils peuvent être placés sous la peau du visage : les joues, l'ovale, les pommettes, la mandibule, le sillon naso-génien, le cou et les sourcils. ​Certains chirurgiens peuvent proposer de placer les fils dans d'autres zones du corps tels que les fesses ou encore les seins.