Ortiz ok.jpg
01 Logo-DrSocorroOrtiz RGB Symbol transparent.png

​​Le Docteur Socorro Ortiz est diplômée de chirurgie plastique de l'Université Libre de Bruxelles et pratique la chirurgie plastique depuis plus de 20 ans. Elle a une carrière riche de nombreuses expériences en chirurgie esthétique et réparatrice, en chirurgie de la peau et, est spécialiste du bodysculpting.

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram

À propos du Docteur Ortiz

Le Docteur Socorro Ortiz s'est spécialisée en chirurgie plastique à l'Université Libre de Bruxelles auprès des plus grands professeurs émérites du pays. Elle a ensuite pratiqué la chirurgie à l'Hôpital Militaire Reine Astrid où elle opérait des patients de guerre et traitait les peaux des grands brûlés. La difficulté de ces opérations lui a donné une expertise de chirurgienne qui n'a pas froid aux yeux et qui ne recule devant aucune complexité.

 

Elle a ensuite rejoint le Centre Hospitalier Universitaire Brugmann où elle pratique la chirurgie plastique et reconstructrice depuis 2013. Elle a pu aider des milliers de patients à se sentir mieux grâce à ses compétences et son expertise. Elle suit également de nombreux étudiants médecins dans leur mémoire de fin d'étude et forme les futurs chirurgiens du pays. Elle a également pratiqué la chirurgie plastique et réparatrice au sein de la prestigieuse Beauty Clinic Center de Diest.

 

Le Docteur Socorro Ortiz est spécialiste de la lipoaspiration et du lipofilling, elle maîtrise l'art du bodysculpting. Elle a appris les meilleures techniques auprès de grands chirurgiens en Amérique latine. Elle pratique la chirurgie plastique pour tout le corps, notamment les seins, le ventre, les bras, les jambes, le fessier, le dos et, le visage et, est connue comme étant une des meilleures chirurgiennes pour les chirurgies reconstructrices et réparatrices.

Le Docteur Socorro Ortiz parle français, anglais, néerlandais et, espagnol. Elle est membre de la Royal Belgian Society for Plastic Surgery et est reconnue par le Ministère belge de la Santé. Elle est également membre du Collegium Chirurgicum Plasticum Belgicum (créé par le Professeur Madeleine Lejour et le Professeur Guido Matton, chirurgiens plasticiens pionniers en Belgique et dans le monde entier) et est membre de la commission d'agrément des médecins spécialistes en chirurgie plastique.

"Je conseille toujours mes patients en me mettant à leur place."

01 Logo-DrSocorroOrtiz RGB Symbol transparent.png

Dr Soccorro Ortiz

+32477220374