Femme ayant recours au Botox pour les lèvres

Nos différentes injections

Les injections :

Il n'est pas rare d'entendre des complications liées aux injections de produits esthétiques. Pourtant, ces problèmes peuvent être évités si les injections sont faites par un vrai spécialiste, comme un docteur spécialisé en chirurgie esthétique. Le Dr Ortiz réalise des injections depuis une dizaine d'années et connait bien les nerfs du visage. Elle peut également vous conseiller pour combiner des injections !

Nos services et produits :

L'acide hyaluronique

L'acide hyaluronique est naturellement présent dans notre organisme et permet de maintenir un bon niveau d’hydratation de la peau. Il permet de capter l’eau pour la maintenir dans les couches profondes et agit comme une éponge. L'injection d'acide hyaluronique permet donc de combler les rides puisque le gel injecté se mélange à l'acide hyaluronique du derme et donne un effet volumineux.

Le Botox

Les injections de toxine botulique, appelé aussi "Botox" car c'est la marque des injections, permettent de détendre la peau et non pas de la retendre. Elles permettent surtout de "figer" la peau et donc de combattre les rides et donne un aspect plus lisse à la peau, ce qui rajeunit.

Le Lipomodelage

Le lipomodelage est une technique qui permet de combler les creux du visage ou du corps grâce à un transfert de graisse autologue, c'est à dire grâce à la propre graisse du patient. Cette graisse est traitée avant d'être réinjectée chez le patient. L'avantage avec le lipomodelage, c'est que si le transfert est bien réussi, la graisse peut tenir à vie.

La mésothérapie

La mésothérapie permet de rajeunir les tissus cutanés grâce à de petites injections multiples de divers produits dans la peau. Elle est souvent pratiquée au niveau du visage, du cou ou encore du décolleté. On peut aussi l'utiliser sur le dos des mains. La mésothérapie donne une peau plus ferme et moins frippée.

Le PRP

Le PRP qui signifie "Plasma Riche Plaquette" est réalisé à partir de son propre prélèvement sanguin. Une fois le prélèvement fait, les plaquettes sont ensuite soutirées via une centrifuge. Il s'agit d'une méthode naturelle permettant une régénération cellulaire et une réjuvénation cutanée. Le PRP est ensuite injecté via mésothérapie et permet de rendre la peau plus éclatante.